Broder pour s'évader

RECHERCHE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RECHERCHE

Message par Invité le Lun 27 Oct - 19:04




je recherche du tissu de noel pour un échange en couture
il me faudrait au minimum 50cm sur 1.40 de large

vous auriez ça dans vos stocks à vendre?



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 27 Oct - 19:36

Désolée, je n'ai que des morceaux plus petits en tissu de noel...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 27 Oct - 19:50

mais tu aurais quoi? en fait c'est pour faire un sac avec des poches et pour chaque poche il me faut 21 x 29cm et il y aura 4 poches

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 27 Oct - 19:53

j'ai des morceaux de 50 x 50, de 1mx 20cm.... Faudrait que je les mesure et que je les photographie...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 27 Oct - 20:33

oh oui ce serait génial

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par vaps63 le Lun 27 Oct - 21:03

pas de tissu à la maison, je suis nulle en couture (lol)

_________________
https://www.kingpet.fr/chat/4596685053984874-Choupette/
avatar
vaps63
Modo
Modo

Messages : 3579
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 47
Localisation : Puy de Dôme (63)

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 27 Oct - 21:30

j'ai pas ça en stock mystic.... désolée... :-(

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mar 28 Oct - 11:13

Alors voilà ce que je peux te proposer:
Tissu cupcakes de noel: 25x85 cm

Tissu rouge à arabesques dorées: 40x30 cm

Tissu à motifs dorés: 23x110 cm

Tissu feuilles de houx: 25x40cm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mar 28 Oct - 23:52

merci Dana, pour le cupcake et le arabesque doré tu demanderais combien stp?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 8:44

les deux premiers c'est bien ça?pffff rien du tout! je te les envoie su tu veux (ca va pas couter bien cher de fdp à envoyer ca pese rien)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 8:45

euh non ce serait le 1 et le 3 en fait
oh ben c'est super gentil ça

je t'enverrai un truc en retour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 9:10

Ok, je te fais partir ça!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 12:30

tu es un amour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 12:52

rhooo... quel amour, cette dana!!!! <3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 13:27

oui hein

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 16:33

j'vais rougir...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 16:48


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Mer 29 Oct - 19:14

meuhhhh non ma dana, faut pas!!!!! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Mimi le Mer 29 Oct - 19:53

je n'ai pas de tissus de Noël

avatar
Mimi

Messages : 583
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 41
Localisation : Aire sur la Lys 62

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 3 Nov - 11:21

oh Dana j'ai reçu merciiiiiiiii
ils sont super jolis j'adore



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 3 Nov - 11:36

super! :D

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 3 Nov - 12:10

encore besoin de tissus, mystic??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Invité le Lun 3 Nov - 13:38

si tu en as que tu veux te débarasser oui sinon non lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: RECHERCHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum